Secrétariat téléphonique Paris

Standardistes pour le secrétariat et l’accueil téléphonique à Paris

Altes Accueil, agence d’hôtesse d’accueil haut de gamme, propose notamment aux entreprises une prestation sur mesure de secrétariat téléphonique à Paris. Nos standardistes sont qualifiés pour les différentes missions relatives à la permanence et l’accueil téléphonique sur Paris : réception des appels au standard ou sur la hotline et transfert, gestion des communications téléphoniques, prises de messages et de rendez-vous, renseignements au public, relation client, gestion des emplois du temps, administration.

D’autre part, si vous êtes à la recherche d’un emploi de standardiste à Paris, n’hésitez pas à nous contacter. Nous proposons régulièrement des postes de secrétaire au sein d’entreprises de prestige basées en région parisienne pour répondre au téléphone et s’occuper de tâches administratives. Nous recherchons des profils bien spécifiques pour le  secrétariat téléphonique sur Paris : personnes ayant une expérience dans les métiers d’accueil, excellente présentation et élocution, maîtrise de langues étrangères et de l’informatique, goût pour le contact et sens de l’écoute.

Par ailleurs, hormis le secrétariat téléphonique sur Paris, notre agence est également à la disposition des entreprises pour de la gestion hôtelière à Paris : accueil physique des clients, orientation des visiteurs et collaborateurs dans nos locaux VIP lors d’événements professionnels (salons, réunions de travail, cocktails, séminaires…).

Contactez-nous !

Acceptez-vous d'être contacter par un membre de l'équipe d'Altes Accueil ?
* champs obligatoires