Les publications d’Altes Accueil

Créée à l’occasion des 10 ans de notre société Altes Accueil, la News Altes vous informe régulièrement sur l’entreprise,
le secteur et ses évolutions.

EDITO | LA NEWS ALTES | NUMÉRO 11 | HIVER 2017/2018

Depuis 15 ans maintenant, nous essayons de développer une vraie culture d’entreprise.

Après avoir atteint une taille suffisante en 2008, nous avons travaillé pour certifier l’ensemble de nos process avec la norme NF Service. En 2010, nous nous sommes engagés en adhérant au Syndicat Professionnel SNPA. En 2014, nous avons créé notre main courante informatique MC’Elle et en 2016, 19 modules de formations spécifiques à l’accueil sont venus renforcer l’offre de notre «Ecole Interne» Point Bleu.

En 2017, nous refusons toujours de partir en province pour conserver la proximité avec nos clients et notre politique sociale reste au coeur de notre dispositif, même si certains prescripteurs ne veulent toujours acheter qu’un prix !

Chez Altes, nous allons continuer de vendre un service, une valeur ajoutée. Nous prendrons les moyens de le faire encore de nombreuses années.

Altes restera un pure-player de « l’accueil en entreprise» et le fera bien, encore et encore. L’événementiel n’est pas notre métier. Quelques-uns de nos clients nous le reprochent et dans certains cas, ils nous autorisent à sous-traiter !

Alors oui, Altes Accueil a une âme, celle d’une PME française à taille humaine, pure-player dans son domaine, celle d’une équipe d’encadrement réellement passionnée au quotidien, celle d’une entreprise de service qui sait où elle va et avec quels clients ! C’est un combat de tous les jours pour votre satisfaction, et il est passionnant pour le gérant fondateur que je suis !

 

Contactez Altes AccueilGeoffroy Castelnau
Gérant Fondateur
Vues d’Altes
Vues d'Altes N°1

Vues d’Altes N°1

Vues d'Altes N°2

Vues d’Altes N°2

Articles de presse
Abonnez-vous aux publications
Altes Accueil

Vous souhaitez recevoir la NEWS ALTES ? Laissez-nous vos coordonnées.

* champs obligatoires
Please wait...