Altes Accueil > Gestion du courrier
Altes Accueil développe une activité de gestion du courrier nécessitant un savoir-faire unique.

Notre personnel de gestion du courrier vous garantit un service de qualité et innovant, dont nous prenons en charge toute l’organisation et la gestion.

Activité sensible
La gestion du courrier est une activité sensible qui fait partie de nos statuts. Cette mission très spécialisée nécessite un savoir-faire lié aux volumes et aux divers moyens de communication.

Audit préalable
Nous effectuons un audit préalable nous permettant d’évaluer vos besoins et les moyens nécessaires. Nos clients doivent pouvoir se soulager de cette contrainte, un métier de spécialistes.

Métier de spécialistes
Nos hôtes et hôtesses Altes Accueil prennent en charge la gestion du courrier entrant et sortant en maitrisant tous les process de réception, de distribution et d’affranchissement.
Votre partenaire
gestion du courrier
gestion du courrier

Laissez nous vos coordonnées, nous vous recontacterons !