Logistique réunion Paris

Emploi d’assistant pour la logistique des salles de réunion à Paris

Vous cherchez une assistante pour la logistique de réunion à Paris ? Altes Accueil, agence spécialisée dans l’accueil haut de gamme en entreprise, vous propose ses services notamment pour la gestion des salles de réunion. Un agent polyvalent des services généraux employé par notre société, vous assiste pour les tâches d’administration et d’intendance générale. Hormis la mise en place des salles de réunion, nos assistantes peuvent également gérer le parc automobile, les archives, les fournisseurs…

Nous formons également des hôtes et hôtesses d’accueil pour la gestion hôtelière à Paris. Nos personnels s’occupent de l’organisation de vos événements professionnels (séminaires, congrès, colloques, déjeuners, cocktails, réunions…) dans nos salles de travail , ainsi que de l’accueil de vos collaborateurs prestigieux dans des salons VIP : réservation et préparation des salles dans notre Espace club, logistique des repas, accueil des participants, clients et visiteurs pour les informer, les orienter ou les faire patienter dans une ambiance agréable et chaleureuse.

Outre l’assistance générale et la logistique des réunions à Paris, nous vous proposons des prestations d’accueil téléphonique à Paris. Vous pouvez faire appel à nos standardistes pour assurer la permanence téléphonique et les tâches administratives : réception des appels au standard ou à la hotline, relation client au téléphone, le secrétariat, la gestion des emplois du temps et des rendez-vous, réception du courrier, etc.

Pour la logistique de réunion à Paris et autres missions de secrétariat et d’accueil en entreprise, nous effectuons régulièrement le recrutement d’hôtesse d’accueil à Paris et d’agents administratifs. Nous pouvons également organiser des formations sur mesure en région parisienne, pour vous proposer des prestations adaptées aux besoins de votre entreprise, afin de valoriser son image et sa réputation.