Gestion archives Paris

Assistante administrative pour la gestion des archives en entreprise à Paris

Vous cherchez une assistante administrative pour la gestion d’archives à Paris ? L’agence Altes Accueil forme des hôtesses d’accueil à Paris ainsi que des agents polyvalents des services généraux en entreprise chargés de nombreuses missions d’intendance générale :

  • Gestion des archives à Paris et de l’information en entreprise
  • Gestion du parc automobile, des téléphones et autres matériels et outils de travail…
  • Suivi des fournisseurs
  • Logistique des salles de réunion

Notamment gestionnaires des documents d’archive, nos agents administratifs s’occupent de la conservation, du traitement et du classement des données sur l’activité de votre société : dossiers, factures et autres documents administratifs. Nos professionnels sont à vos côtés pour vous assister et vous soulager au quotidien dans les tâches d’administration, de gestion documentaire, d’archivage physique et numérique de documents papiers ou électroniques.

Outre le travail d’archiviste, le secrétariat et la permanence téléphonique, notre agence vous propose également ses services pour la gestion hôtelière à Paris. Nos hôtes et hôtesses d’accueil vous assistent dans l’organisation d’événements professionnels, séminaires, cocktails, déjeuners ou réunions de travail. Nous mettons à votre disposition un ensemble de salles et de salons VIP pour accueillir vos clients, visiteurs et collaborateurs dans une ambiance chaleureuse.

Pour le recrutement d’une hôtesse d’accueil à Paris, d’un standardiste ou d’une assistante pour la gestion des archives à Paris, nous sélectionnons les candidats en fonction de critères précis : bon niveau de culture général, maîtrise de l’informatique et de langues étrangères, bonne présentation et élocution…

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