Externalisation accueil Paris

Externalisation du service d’accueil téléphonique et physique à Paris

Faut-il externaliser son service d’accueil ? Confier son accueil à un prestataire extérieur procure de nombreux avantages pour une entreprise. En effet, l’accueil est un poste stratégique qui conditionne la première image qu’ont les visiteurs d’une société. Faire appel à un expert dans le domaine pour une externalisation de l’accueil et du standard d’un grand groupe à Paris et en région parisienne, permet de gagner en professionnalisme et en efficacité. Les hôtesses et hôtes d’accueil, ainsi que les standardistes sont en effet particulièrement bien formés au métier, ainsi qu’aux spécificités du site.

Ces collaborateurs ont pour principale mission l’accueil téléphonique et physique à Paris. Toutefois, outre le standard et la réception des visiteurs, ils peuvent se voir confier quelques tâches administratives : courrier, planning des salles de réunion, gestion des fournisseurs…

Par ailleurs, une externalisation de l’accueil à Paris permet aussi de profiter d’une gestion plus souple de ce poste en termes de profits, ainsi que d’effectif. Enfin, en cas d’absence pour maladie ou autre, un prestataire extérieur comme Altes Accueil permet de réagir rapidement pour effectuer un remplacement et ainsi, maintenir la qualité du service d’accueil tout au long de l’année. Les clients y sont particulièrement sensibles.

Altes Accueil propose des solutions haut de gamme d’accueil externalisé dans la région de Paris. Avec notre agence d’hôtesse accueil Paris, vous bénéficiez d’un suivi rigoureux tout au long de la prestation d’accueil. Par ailleurs, si vous avez besoin d’un accueil téléphonique en anglais, c’est possible avec Altes Accueil, qui procède à un recrutement rigoureux de standardiste à Paris.

Contactez-nous !

Acceptez-vous d'être contacté(e) par un membre de l'équipe d'Altes Accueil ?
* champs obligatoires