Accueil haut de gamme en entreprise à Paris & Ile de France | +33 (0)1 47 31 42 08

Une démarche Qualité certifiée

Altes Accueil dispose de la certification AFNOR NF Service Prestataire d’Accueil depuis 2008. Nous sommes également membre de l’IDET (anciennement l’ARSEG) depuis 2017.

Certification NF service Altes Accueil

Charte de la diversité

Notre démarche Qualité certifiée est un véritable engagement de notre part afin de vous garantir une prestation sur mesure. Dans un esprit de partenariat et d’engagement, nous vous conseillons en mettant à votre service notre sens de l’écoute et du dialogue. Moins d’une dizaine d’entreprises en France sont certifiées NF Service Prestataire d’Accueil.

En 2017, nous avons décidé de rejoindre l’ARSEG, Association des Responsables des Services Généraux (aujourd’hui appelée l’IDET) dans une dynamique d’engagement auprès des DET avec un véritable rôle de conseil et de préconisations. Enfin, plus récemment, Altes Accueil, fière de défendre le respect de la diversité dans ses effectifs, a signé la Charte de la Diversité.

certification nf accueil

Certification NF Service Accueil

Moins d’une dizaine d’entreprises ont eu la volonté de faire preuve d’une organisation rationnelle, d’une démarche qualitative, au travers d’une certification dans le métier de l’accueil en entreprise. Altes Accueil fait partie des entreprises certifiées AFNOR NF Service Prestataire d’Accueil. Ce label précise ce qu’est le métier de prestataire d’accueil et a pour vocation de normaliser le métier par des procédures précises.

Croissance maîtrisée

Notre charte d’engagement Altes Accueil se résume ainsi : un nombre limité de clients en Ile de France uniquement, avec des hôtes et hôtesses en CDI à temps complet, formés dans notre centre de formation Point Bleu et bénéficiant de la valorisation de leur compétences par des évolutions en interne et des salaires attractifs.

Une vision de l’accueil haut de gamme sur le long terme

Nos procédures d’exploitation validées par un organisme indépendant (AFNOR) garantissent un savoir-faire tourné vers la qualité de service sur le long terme. Les réunions qualité avec ordre du jour et compte-rendu formalisent un suivi tout au long de l’année. Un responsable qualité supervise le suivi et le maintien du système qualité en place par des audits internes.

Votre prestataire
accueil certifié

Laissez nous vos coordonnées,
notre responsable qualité est à votre écoute !

Acceptez-vous d'être contacté(e) par un membre de l'équipe d'Altes Accueil ?
* champs obligatoires